solution dépression


SOLUTIONS ET THÉRAPIES DÉPRESSION EN FINIR MAINTENANT POUR DE BON !

L’art-thérapie est un accompagnement spécifique qui vous permettra de passer le cap de la dépression avec ou sans syndrome suicidaire.

 Sofia vit terrorisée dans sa chambre dans le noir, ne pouvant plus rien faire. Elle sort de plusieurs tentatives de suicide, prend son traitement médicamenteux et se fait suivre par un psychologue. Elle n’a pas d’entrain et développe une phobie des autres. En fin de chômage, elle sait qu’elle doit faire plus pour retrouver le goût de la vie et se confronter de nouveau au monde du travail.

Elle prend l’accompagnement solutions et thérapies DÉPRESSION en art-thérapie.

Elle choisit d’être dans la contemplation et dans l’écoute car elle ne se sent capable de rien faire.

8 objectifs thérapeutiques sont fixés, 6 objectifs sont atteints en fin de l’accompagnement solutions et thérapies DÉPRESSION , 2 objectifs sont évalués comme en cours.

Sofia a considérablement évoluée. Elle a su prendre des incitatives. Elle a fait des stages en entreprise. Elle a fait une remise à niveau. Elle a ensuite choisi de faire une formation professionnelle. Aujourd’hui, elle a déménagée pour faire le métier de ses rêves. Le médecin a réduit son traitement pour l’arrêter. Elle ne parle plus de suicide. Elle s’est fait de nouveaux amis.

 

 

L’accompagnement solutions et thérapies DÉPRESSION c’est pour moi !

Comment ça marche

Les modalités de l’accompagnement solutions et thérapies DÉPRESSION:

Vous pensez que l’accompagnement solutions et thérapies vous convient. Il correspond à vos besoins et vos envies. C'est-à-dire que :

  • Vous vous trouvez à vivre une phase dépressive dans votre vie.

  • Vous n’avez plus d’élan vital.

  • Il vous semble que vous n’avez plus de goûts à vivre.

  • Vous restez indifférents à ce qui se passe autour de vous.

  • Au contraire tout vous met dans un profond désarroi.

  • Les tâches de la vie quotidienne vous pèsent.

Les plus

Vous consultez votre médecin. Vous suivez sa prescription. Puis vous vous engagez dans un soin complémentaire comme l’art-thérapie

Catherine Perret art-thérapeute vous proposera entre 63 et 115 séance d’art-thérapie avec son accompagnement solutions et thérapies DÉPRESSION

3 à 5 rencontres, vous permettent de positionner ou repositionner des objectifs de travail contribuant à votre mieux-être. Le but étant de rompre définitivement avec la dépression.

 


 

Pourquoi opter pour cette solution et thérapie DÉPRESSION:

  1. Ne pas faire marche arrière, les séances sont payées en avance, elles se succèdent en respectant votre rythme, elles prennent  en compte vos périodes de doutes et se retrouvent dans vos périodes d’avancement.
  2. Assurer de ne pas être dans le déni de ses difficultés, les séances répondent à vos besoins et vos identités laissant place à un vrai engagement dans le soin.
  3. Ouvrir vers des possibles, la fréquence et la durée sont modulables pour laisser place à tous les possibles et toutes les surprises, vous permettant de construire une nouvelle image de vous.
  4. Accueillir l’aide pour devenir autonome, les séances se font en sympathie et en coalescence vous laissant maitre à bord en construisant votre autonomie.
  5. Rompre définitivement avec la dépression,  les séances se font sur la boucle de renforcement laissant une grande place aux émotions positives,  laissant les peurs et les doutes en chemin.
  6. Vivre sa propre bonne qualité existentielle,  les séances vous inscrivent sur votre être essentiel et non uniquement sur vos faires, vous laissant ressentir l’importance de votre existence. Les séances vous inscrivent sur la recherche de plaisir.

Vous êtes tentez par cette solution. Vous voulez en finir définitivement avec la dépression,  Demandez votre diagnostic gratuit dès aujourd’hui et engagez vous demain pour cette solution. 

C’est partie !

 

 

Les plus du choix solutions et thérapies DÉPRESSION.

 Des solutions adaptées et personnalisées à vos besoins. 

Une écoute privilégie pendant toute la durée du suivi. 

Des synthèses régulières impliquant, vous et votre entourage. 

Un travail pluridisciplinaire, par des échanges de courriers, appels téléphonique et réunion de travail.

Une prise en charge globale de votre personne.

Une aide aux aidants 

Des bilans écrits retranscrits à l’oral, clairs pour vous aider. 

Un accompagnement de l’observance de vos traitements médicamenteux. 

Un accompagnement sur les examens et investigations à mener.

Un accompagnement sur l’écriture des directives anticipées.

Une économie de 30% par rapport à un suivi de base.

Un gain de plus de 30% de satisfaction assurée par rapport à un suivi de base.

Une sérénité et une paix retrouvée.

 Je m’engage !


solution mémoire


Solutions et thérapies MÉMOIRE  Le vieillissement n’est pas une fatalité, des gains sont possibles !

L’art-thérapie est un accompagnement spécifique pour vous permettre de retrouver de la mémoire et de mieux vivre avec vos pertes de mémoire.

 Marie Hélène, 86 ans, sort d’une hospitalisation due à une chute. Le diagnostic médical révèle un trouble de la mémoire. Elle semble être dans la phase deux de la maladie d’Alzheimer.  Vivant seule depuis plus de 10 ans, ses enfants l’invitent à vivre dans une EHPAD. Elle vit des troubles de comportement et des émotions intenses ; malmenant son changement de vie.

Elle a perdu confiance en elle et a une estime d’elle blessée et même sanctionnée. Elle désire mourir et vit un grand chagrin.

Ses enfants prennent un accompagnement solutions et thé MÉMOIRE en d’art-thérapie.

Marie Hélène ne peut faire aucun choix. Je l’invite à l’écoute et la contemplation.

8 objectifs thérapeutiques sont fixés, 6 objectifs sont atteints en fin d’accompagnement solutions et thérapies MEMOIRE, 2 objectifs sont évalués comme en cours.

Marie Hélène a retrouvé confiance en elle. Elle ne se sanctionne plus. Elle a retrouvé le goût de la vie. Elle fait des projets, de peinture et de chant. Elle s’inscrit dans la vie de l’EHPAD. Le pack MEMOIRE lui a permis d’avoir des gains de mémoire et de stabiliser ses humeurs. L’équipe médicale ne revient pas des progrès qu’elle a faits. Et pourtant la maladie est là. L’art-thérapie lui a permis de s’adapter à sa nouvelle vie qu’elle apprécie. Elle se prépare pour sa fin de vie.

René 84 ans vit avec sa femme. Il se renferme de plus en plus dans son garage et son jardin. Il évite les sorties, prétextant ne plus bien entendre. En rentrant de chez son fils en voiture, il se trompe de route, il ne sait plus où il est. L’IMR décèle une suspicion d’atteinte mnésique apparenté à la maladie d’Alzheimer en phase 2. Le médecin lui prescrit l’art-thérapie, car il vit une dépression ancienne et ne se remet pas du traumatisme vécu avec sa voiture lors de son retour de chez son fils. 

Ses enfants et sa femme prennent un accompagnement solutions et thérapie MÉMOIRE en d’art-thérapie. 6 objectifs thérapeutiques atteints sont aujourd’hui réévalués à la hausse, l’accompagnement solutions et thérapies MÉMOIRE se poursuit pour assurer le mieux-être. Le neurologue lui a arrêté son traitement antidépresseur.  

Le pack MEMOIRE c’est de l’espoir !

Les modalités de l’accompagnement solutions et thérapies MÉMOIRE

Vous pensez que l’accompagnement solutions et thérapies vous convient. Il correspond à vos besoins et vos envies. C'est-à-dire que :

  • Vous trouvez que vous avez des pertes de mémoire sur des faits récents.

  • Vous tentez de dissimuler vos pertes de mémoire ou les minimisées.

  • Vous avez restreint votre cadre de vie.

  • Il vous manque de l’assurance, vous perdez confiance en vous.

  • Vous pensez que les autres vous méprisent.

  • Vous vous sentez blessé par vos pertes d’autonomie.

Vous consultez votre médecin. Vous suivez sa prescription. Puis vous vous engager dans un soin complémentaire comme l’art-thérapie.

 

Catherine Perret art-thérapeute vous proposera entre 75 et 138 séance d’art-thérapie avec son accompagnement solutions et thérapies MEMOIRE .

3 à 5 rencontres, vous permettent de positionner ou repositionner des objectifs de travail contribuant à votre mieux-être. Le but étant d’avoir des gains d’autonomie malgré vos pénalités de mémoire et de maintenir vos capacités par une rééducation adaptée et plaisante.


Pourquoi opter pour cette solution et thérapie MÉMOIRE :

  1. Ne pas faire marche arrière, les séances sont payées en avance, elles se succèdent en respectant votre rythme, elles prennent  en compte vos périodes de doutes et se retrouvent dans vos périodes d’avancement.
  2. Assurer de ne pas être dans le déni de ses difficultés, les séances répondent à vos besoins et vos identités laissant place à un vrai engagement dans le soin.
  3. Ouvrir vers des possibles, la fréquence et la durée sont modulables pour laisser place à tous les possibles et toutes les surprises, vous permettant de construire une nouvelle image de vous.
  4. Accueillir l’aide pour devenir autonome, les séances se font en sympathie et en coalescence vous laissant maitre à bord en construisant votre autonomie.
  5. Rompre définitivement avec la dépression,  les séances se font sur la boucle de renforcement laissent une grand place aux émotions positives,  laissant les peurs et les doutes en chemin.
  6. Vivre sa propre bonne qualité existentielle,  les séances vous inscrivent sur votre être essentiel et non uniquement sur vos faires, vous laissant ressentir l’importance de votre existence. Les séances vous inscrivent sur la recherche de plaisir.

Vous êtes tentez par cette solution ? Vous voulez mieux vivre définitivement vos pertes de mémoire ?Demandez votre diagnostic gratuit dès aujourd’hui et engagez vous demain pour cette solution.

C’est partie 


Les plus du choix solutions et thérapies MÉMOIRE. 

Des solutions adaptées et personnalisées à vos besoins. 

Une écoute privilégie pendant toute la durée du suivi. 

Des synthèses régulières impliquant, vous et votre entourage. 

Un travail pluridisciplinaire, par des échanges de courriers, appels téléphonique et réunion de travail.

Une prise en charge globale de votre personne.

Une aide aux aidants

Des bilans écrits retranscrits à l’oral, clairs pour vous aider.

Un accompagnement de l’observance de vos traitements médicamenteux.

Un accompagnement sur les examens et investigations à mener.

Un accompagnement sur l’écriture des directives anticipées.

Une économie de 30% par rapport à un suivi de base.

Un gain de plus de 30% de satisfaction assurée par rapport à un suivi de base.

Une sérénité et une paix retrouvée.

 Je m’engage !

 


46 rue Lamartine
71800 La Clayette
06.26.37.30.78

Actualités

Atelier découverte de l'art-thérapie

pour la journée mondiale de la trisomie 

vendredi 23 mars 2018 de 15h30 à 17h30

Atelier découverte de l'art-thérapie

pour la journée mondiale de la trisomie 

vendredi 23 mars 2018 de 15h30 à 17h30

10 et 24 février et mars

profiter d'un atelier découverte

de l'art-thérapie au jardin 

atelier découverte de l'art-thérapie

Journée mondiale de la trisomie.

vendredi 23 Mars 2018 de 15h à 17h

" faire un essai pour comprend comment l'art-thérapie apporte du mieux-être aux personnes atteintes de trisomie"

stage d'art-thérapie février 2018

retrouver la force en soi pour aller mieux

2 jours le 16 et 23 février 2018